Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rencontre en Haute-Vienne

Démarré par paprika, 21 Décembre 2006 à 18:13:14

« précédent - suivant »

paprika

Après une première expérience privée qui a regroupé 7 personnes, je vous propose une rencontre en Haute-Vienne, à Limoges, le week-end de Pâques (vendredi 6 au lundi 9 avril prochain).

Avant de préciser davantage (hébergement, transport, activités), je veux d'abord tâter le terrain et voir combien d'entre vous seraient intéressés par une telle rencontre. À la fin janvier, je donnerai tous les détails s'il y avait lieu.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous, de jolies fêtes parmi les vôtres. Mes voeux particuliers à Abdoulise, Claudef, Aivlysses43, Jogil, Douchkay, Nawelle, Bonnie, Seskaapiil, Alexanne, Delice, Katahari, Melanym, Zloty, Santiana30, Bagghera, Diamino, Lucia, Tyvane078, Opportun, Beberose64, Domi, Passeke, Stomsed, Tomate8, Proteine, Cath77, Enayop, Gaggs, Vagabond, Sanssouci, Regpeps, Fanouchka, Tulipenoir, Sulfu, Josami, Renego, Tzigane, Stephy et Dunquerke, Raysol, Valmur, Nounette20, Pamove, Morgabar, Likid, Juamp, Hugos, Islande, Clyde, Droledevie, Claudia, Charlye53, Belprince, Badtoper et Abysse.

opportun

 bonne fetes a toi paprika

c'est une excellente idee cette rencontre mais a l'heure actuelle je ne peux rien dire

je t'encourage dans cette idee

bisousss opportun

charlyie53

 Bisousssss à toi Paprika! Enchantée de t'avoir connue sous l'auspice du rire à travers acro et Bonnes Fêtes de fin d'année à toi itou!

alexanne

 trés bonne fete a toi aussi  paprika ,super idée pour cette recontre mais  pour  moi c'est trop loin , amitié alex

Sanssouci

 Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ......paprika....hummmm cé bon le paprika ! lolll :-))
Limoges...........pourkoi pas !!  On en reparle :-))

Bisousssssss  et au plaisir de jouer avec toi :-))

koide9

 kikou   possible pour moi et mon épouse qui joue également! on est à 150 km à peine, c'est donc jouable
on en reparle!

oceana_33

 pour moi étant de bordeaux , bp de trop loin :( j'espére que vous vous amusez bien :)

allez bon bonnes fêtes a tous et toutes et joyeux réveillon a ceux qui le souhaitent

bisess

hugos

 Je te souhaites de joyeuses fetes et une tres bonne année, pour la rencontre je te tiendrais au courant

bisous à toi

Bonnie

 Merci Paprika.
A notre tour , Clyde et moi te souhaitons de tres bonnes fetes de fin d'annee et une tres bonne annee 2007. http://groups.msn.com/_Secure/0UACRD5EYLN1LjagkSkzzFxclBEod9cfCPiyyxETVgQMayV2Tn735drpdiefBkqOvbyO!hMuYvvuNkOhvTfNak224fGTWVqHz7GbWvsLr96T9R6UCCGP5gQAAAAAAAAAA/36_15_26.gif?dc=4675602566071126214" border=0>